EK 6042 : UTILISATION : Effectuer une configuration automatique (Auto)
Effectuer une configuration automatique (Auto)
Il n’y a pas besoin d’effectuer de réglages manuels. L’EK 6042 détermine automatiquement les réglages appropriés pour les sous-menus Transmitter, Frequency et Squelch.
*Appuyez longuement sur la touche .
La sélection du canal de réception apparaît.
*Sélectionnez CH1 ou CH2 pour la configuration automatique.
*Démarrez la configuration automatique avec la touche .
Hold to IR apparaît sur l’écran et l’interface infrarouge clignote en bleu.
*Placez l’interface infrarouge de l’émetteur allumé (voir la notice d’emploi de l’émetteur) devant l’interface infrarouge de l’EK 6042.
L’EK 6042 reconnaît l’émetteur et sa plage de fréquences. L’interface infrarouge arrête de clignoter en bleu.
*Augmentez maintenant la distance entre l’émetteur et l’EK 6042. Selon le type d’émetteur, il se peut que le message Increase transmitter distance apparaisse sur l’écran. Dans ce cas, augmentez la distance encore plus.
L’EK 6042 détermine maintenant une fréquence appropriée ainsi que le niveau de bruit dans l’environnement et effectue les réglages correspondants dans les sous-menus Transmitter, Frequency und Squelch.
Ensuite, Hold to IR apparaît de nouveau sur l’écran et l’interface infrarouge clignote en bleu.
*Placez l’interface infrarouge de l’émetteur devant l’interface infrarouge de l’EK 6042.
La fréquence déterminée est transmise à l’émetteur via l’interface infrarouge. Si la transmission infrarouge a été réalisée avec succès, la LED d’état du canal de réception correspondant s‘allume en vert, pourvu que l’émetteur ne soit pas mis en sourdine. La liaison radio est immédiatement prête à l’emploi. Si la transmission infrarouge échoue, le message Failure apparaît sur l’écran.